cours burlesque

Cours d'effeuillage

Le cours d’initiation à l’effeuillage

Un cours d’effeuillage burlesque est une alternative glamour et amusante aux cours de strip-tease ou autre lap-dance pour vos événements privés, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille (EVJF) ou cours particulier.
Ils sont faits pour toutes les femmes, quelque soit leur morphologie, niveau de danse ou de théâtre. C’est un moment léger et ludique où chacune peut prendre du plaisir et se réconcilier avec son corps, le tout sans se prendre au sérieux.

Le contenu du cours : 

Après un passage en revue des techniques de base de l’effeuillage (enlever ses gants ou ses bas de façon glamour, c’est tout un art), vous apprendrez quelques pas simples qui feront la base d’un numéro. Puis, à l’aide de petits jeux de rôle et exercices d’improvisation, vous serez amenées à explorer plusieurs personnages pour définir quel style vous correspond le mieux, de la femme fatale à la lolita.
Les cours peuvent également être à thème : années 20 et charleston, glamour hollywoodien, pin-up 1950…

Tenue à prévoir :

- des choses qui s’enlève facilement PAR LE BAS, rien par la tête. Privilégiez donc jupes et chemisiers, robes à bouton, fermetures éclair ou assez ample, voire même une nuisette.
- des bas
- une paire de talons pas trop hauts
- deux soutien-gorges (si vous ne portez pas de cache-tétons)
- des gants (longs en satin de préférence)

Les cours de création de nippies : 

Pendant deux heures, vous apprendrez à confectionner les célèbres cache-tétons essentiels à tout numéro d’effeuillage. Le cours est dispensé par une de nos costumières professionnelles.
Il peut même être suivi d’un cours d’effeuillage.
Cours dans toute la France, adressez-nous votre demande à contact@leburlesqueklub.com

cours d'effeuillage burlesque

Cours thème « Charleston », Bordeaux